• Joyeux 9 mois ( le 22 decembre 2010)

    Merci Janine pour cette superbe création qui a chaque fois

    me touche si profondement

    bisous de nous!

    plein de câlins aux loulous!

     


  • Commentaires

    1
    sylazur
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:42
    Très belle création, et Bon Anniversaire aux loulous, j'en profite pour te souhaiter un très bon noel, bisous
    2
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 20:26
    merci Sylazur

    je profite pour te souhaiter à toi et à toute la famille de bonne fêtes de fin d année

    bisous de nous

    plein de câlins aux loulous
    3
    Janine
    Samedi 22 Janvier 2011 à 07:41
    Encore un mois de passé !
    JOYEUX 10 MOIS ! mes p'tits loulous !
    gros bisous de nous !
    4
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Lundi 24 Janvier 2011 à 18:32
    merci Janine!

    le temps passe vite et mes enfants grandissent vite!

    j espere bientôt vous voir!

    plein de bisous de nous!

    gros câlins à mes deux loulous préférer!



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :