• le 22 novembre 2010

    Merci Janine pour ce magnifique montage!
    Je suis si contente!
    bisous!
    plein de câlins à mes loulous adorés!
     
    Aujourd hui les Amandiers ont 8 mois
    Les mois passent si vite mais c est un grand bonheur de les avoir avec nous!
    Joyeux 8 mois mon Petit Pois d Amour!
    Nous t envoyons mille bisous et  mille caresses!
     
     

  • Commentaires

    1
    Janine
    Lundi 22 Novembre 2010 à 13:56
    Joyeux 8 mois les p'tits z'amours ! que le temps passe vite !!
    Tu sais Sabine, c'est un vrai plaisir pour moi de t'offrir mes créas
    et encore plus de savoir que tu les aimes !
    plein de gros câlins aux p'tits z' Amandiers de nous 4 !
    bisous à vous tous sans oublier la belle Amande !!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
    2
    Amande-la-bearded Profil de Amande-la-bearded
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:40
    bisous Janine

    plein de câlins aux loulous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :